New Version (1.09.11.30) of E2Lab (Eternity II Editor and Solver) published

Publié le par Eternity2Blogger

English  article

Try to win $ 2 000 000 with the new version (1.09.11.30) of E2Lab, the most recent public Eternity II Editor and Solver, that has just been puiblished. It includes a few bug corrections, many algorithms improvements, more puzzle validity checkers, and helpfull functionnalities such as piece rotation locking.

More details on functionnalities and installation here.


Article en français

Tentez de gagner 2 000 000 $ avec la nouvelle version (1.09.11.30) d' E2Lab, le plus récent des éditeurs et solveurs publics pour Eternity II, qui vient d'être publiée.
Cette version intègre queqlues corrections de bugs, de nombreuses améliorations sur les algorithmes, plus de méthodes de vérification de la validité du puzzle, et des fonctionnalités utiles et pratiques telles que le verrouillage de l'orientation des pièces.

Plus de détails sur la liste des fonctionnalités et l'installation ici.

Commenter cet article

dominique 12/12/2009 17:06


quelque part je préfère le premier solveur car il travaillait plus rapidement . les nouvelles versions rament je trouve


Eternity2Blogger 15/12/2009 11:07


Tout à fait, cette version est plus lente : la vérification de cohérence lors de la construction du puzzle a primé sur les optimisations pures, l'idée étant de favoriser une recherche menant à la
solution complète plutôt qu'une solution partielle avec un grand nombre de pièces.
Merci de ton intérêt pour ce solveur, qui sera très prochainement "ré-optimisé" sur certains aspects. Et si personne ne trouve la solution avant la fin de l'année, il sera entièrement paramétrable
l'an prochain.